Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Nocturne gratuite au musée Picasso

samedi 13 avril à 20h00 - 23h30

Soirée spéciale enfants entre 7 et 11 ans au musée Picasso

Le musée Picasso est en alerte rouge : quatre tableaux du célèbre Pablo Picasso ont mystérieusement disparu, et les équipes n’arrivent pas à remettre la main dessus. Les enfants entre 7 et 11 ans invités pour l’occasion à une nocturne au musée ont pour mission de les retrouver sans l’aide des parents priés de décamper le temps de la soirée. Une fois l’enquête résolue, concert, boum et festivités bien méritées. Puis retrouvaille avec les parents qui en auront profité pour aller s’aérer ailleurs.

Déroulé de la soirée du samedi 13 avril 

20h15 : arrivée et accueil des enfants et des parents
20h30 : départ des parents
20h45 : début des visites
22h00 : début du concert, suivi d’une boum
entre 23h00 et 23h15 : les parents reviennent au musée pour assister à la toute fin de la soirée et récupérer leur(s) enfant(s)

 

Comédiens, musiciens, animateurs…

Que les parents priés d’aller voir ailleurs se rassurent, leurs enfants (uniquement entre 7 et 11 ans) seront encadrés tout au long de la soirée par des professionnels aguerris : conférenciers-médiateurs, comédiens, musiciens et agents de surveillance. En bref, aucune inquiétude à avoir. Ils sont entre de bonnes mains.

Infos pratiques 

L’entrée est GRATUITE mais l’inscription obligatoire (dans la limite des places disponibles) par envoi de message privé sur les réseaux sociaux du musée Picasso :  FBTwitter ou Instagram. Faites vites, les places partent vite ! 

 

Détails

Date :
samedi 13 avril
Heure :
20h00 - 23h30
Catégories d’Évènement:
, ,
Étiquettes Évènement :
,

Lieu

Musée Picasso
5 rue de Thorigny
Paris, 75003 France
+ Google Map
Téléphone :
33 1 85 56 00 36.
Site Web :
http://www.museepicassoparis.fr