background img

Quand le bébé reconnaît ses parents ?

Votre enfant Le petit bout entre vos bras – vous vous demandez peut-être si votre enfant vous connaît ou non ! Le fait est que les enfants sont naturellement attirés par les visages et préfèrent observer les visages humains sur d’autres objets. Dans le prochain article, nous discuterons du moment où les enfants doivent être reconnus par leur mère, leur père et d’autres personnes familières.

A lire également : Quel est le salaire d'une nourrice agréé ?

Les enfants reconnaissent d’abord leur mère

Se sentir né Le nouveau se sent plus à l’aise quand il est près de la mère parce que non seulement il ressent la mère et sa voix familière, mais aussi l’enfant. Il voit aussi plus d’elle tout au long de la journée. Dans la plupart des cas, il devrait s’agir de l’enfant et de la mère plus que les autres membres de la famille, et pour cette raison, les enfants reconnaissent d’abord leur mère. Jusqu’à ce que j’atteigne mon âge Enfant L’enfant a trois mois et peut faire des choses différentes Distinguer les visages. Il a peut-être peur des étrangers et des visages inconnus. La question demeure donc : les enfants connaissent-ils leur mère à la naissance ? Eh bien, c’est toujours controversé, mais il est certain que la mère est l’une des premières personnes à connaître le nouveau bébé.

A lire en complément : Quel est le montant maximum de CMG ?

Quand les enfants reconnaissent-ils leurs parents ?

Aucune étude ne peut être analysée lorsque les enfants commencent à reconnaître leurs parents. Cependant, croyez que les enfants vous répondent et reconnaissent la voix de leur père depuis l’utérus. Pour cette raison, de nombreux médecins ont fortement conseillé aux parents de parler à leurs enfants dans l’utérus. Génère des enfants Une vision floue est susceptible de reconnaître le visage de chacun de leurs parents après quelques semaines (dans la plupart des cas lorsque les enfants ont deux ans).

Déterminez quand un enfant commence à identifier les personnes

Il y a Bien qu’aucune preuve claire ne puisse aider les parents à comprendre quand ils peuvent apprendre à se connaître en apprenant à se connaître, certaines recherches suggèrent qu’un enfant peut reconnaître le visage de sa mère tôt par rapport à d’autres personnes et à des choses qui prennent normalement plus de temps. Un enfant peut reconnaître le visage de ses parents assez tôt, mais il faut quelques mois ou un an pour rencontrer d’autres membres de la famille et des amis proches. Un enfant peut reconnaître les membres de sa famille qu’il voit plus rapidement que les parents éloignés qui ne lui rendent pas visite souvent.

Qu’en est-il des looks quand il s’agit de rencontrer des gens ?

Comme les adultes trouvent les gens plus attrayants, les enfants trouvent également les belles personnes plus attirantes. Il se peut que votre enfant regarde ou regarde les visages plus longtemps, et il peut les trouver plus attirants que les autres. C’est parce que les enfants sont également conscients de certains types de visages sont fascinés.

Dans une étude de 2017, les chercheurs ont découvert que les enfants peuvent préférer les visages qu’ils veulent voir avant même la naissance — ces préférences existent directement depuis l’utérus ! Dans l’étude, un embryon de 39 a été observé à 34 semaines de grossesse – deux témoins visuels représentant les formes du visage ont été affichés sur le ventre de la mère et un a été tourné. Le mouvement de la tête fœtale a été observé avec un son tridimensionnel de haute qualité. Il a été observé que l’embryon avait bougé la tête pour suivre la forme du visage, mais pas pour le corps inverse. Il a prouvé que le fœtus n’a pas bougé la tête pour reconnaître le motif, mais en forme, il a trouvé attrayant !

Effets de visage inconnus

Vous pouvez en faire l’expérience, votre enfant est heureux et amusant dans votre entreprise familiale, mais inapproprié pour les étrangers. acte. En fait, votre enfant se sent à l’aise avec des visages familiers et met en garde contre les visages inconnus. Des visages inhabituels ou des étrangers peuvent rendre votre enfant étonné et effrayé et l’amener à se comporter étrangement. Cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes inquiet ou effrayé, mais des visages inconnus peuvent mettre votre enfant mal à l’aise.

choses à retenir

Les enfants naissent avec un lien inné avec les autres. Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique pour étayer cela, il est certain que les enfants reconnaissent les gens beaucoup plus rapidement que les lieux — et cela se produit parce que leur vision continue d’évoluer. Entre 3 et 4 ans, l’enfant reconnaît ses parents et la vue continue tous les mois. Si vous constatez que votre enfant ne reconnaît pas les personnes et les lieux avant 4 mois, vous pouvez en parler à un médecin. Il est préférable d’équiper votre médecin avec des problèmes de vision sensibles dès que possible afin qu’il puisse intervenir le plus rapidement possible.

Si vous êtes parent pour la première fois, vous voudrez peut-être savoir quand votre enfant pourra vous reconnaître. La meilleure chose que vous puissiez faire en tant que parent est d’être patient : quand vous aurez quelques mois, vous verrez un paquet de joie qui vous sourira !

Catégories de l'article :
Parents