Triboutchou

Appli maligne pour parents en mal de sorties

Jeune couple parisien, nous avions l’habitude de sortir beaucoup avant la naissance de notre petit garçon. Il est arrivé dans notre vie et tout a changé (principalement en bien of course) sauf pour les sorties. Du coup, sur les conseils d’une amie, nous avons testé triboutchou une appli babysitt futée, sorte de cocktail entre uber et bao pondue par deux parents.

Simple comme un clic de souris 

Je m’explique, vous vous inscrivez afin de créer votre profil. Ensuite, il ne reste plus qu’à vous localisez, faire une demande de babysitting pour une date et heure précises. Le site vous propose ensuite des profils de bbsitteurs disponibles avec profils renseignés et commentaires de familles qui les ont déjà testés. Rassurant, forcément, surtout lorsque votre enfant est encore petit.

Nous l’avons utilisé à 4 ou 5 reprises déjà et nous sommes toujours tombés sur des filles sensas, sauf une fois où elle n’était que  » bien « .  Bref c’est une facon de retrouver un peu de liberté en sortant avec son amoureux l’esprit tranquille… Triboutchou nous a même sauvé notre soirée du nouvel an en nous dégottant une super bbsitt pile la veille du 31! Et le truc assez génial, c’est qu’on peut aussi payer en CB, en 1 clic, à la minute près sans être obligé de courir après un distributeur en fin de soirée. Un bon plan que je recommande à tous les parents 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.