Les Navigateurs : l’Anglais autrement

Atelier ludique & innovant pour (bien) apprendre l’anglais 

Comme beaucoup d’enfant, mon fils de 6 ans n’a pas été beaucoup exposé à la culture anglo saxonne…  J’ai donc d’abord voulu essayer des cours d’anglais traditionnels. A chaque fois, il trainait des pieds pour  y aller. J’ai donc décidé de tenter les ateliers Les Navigateurs qui semblaient s’appuyer sur des méthodes plus ludiques, moins magistrales. Je n’ai pas été déçue car désormais, il est le premier à demander quand aura lieu le prochain atelier.

Sa fondatrice

Marie-Amélie Serre, qui a longtemps vécu et travaillé dans des pays anglo-saxons sait d’emblée cerner les besoins de chaque enfant. Elle arrive même à les stimuler à travers des méthodes avant-gardistes (tableau interactif et réalité virtuelle notamment) ludiques et innovantes adaptées à la cette génération. Elle invite également les parents qui le souhaitent  à assister à l’atelier et les implique dans le processus d’apprentissage en envoyant photos et feedback sur chaque enfant.

Pour toutes ces raisons, je recommande chaleureusement ces ateliers qui donnent le goût d’apprendre l’anglais à nos enfants en stimulant leur créativité. J’ai d’ailleurs hâte que les cours annuels reprennent en sachant que les ateliers (8 enfants maximum) sont pour l’instant ponctuels.

Infos plus détaillées ici: https://niuschool.com/ateliers-les-navigateurs/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.