La tribu des doudous

À la recherche du doudou parfait, le cadeau quasi naturel pour une naissance ou un anniversaire de bambins. À commencer par les siens…
Grâce au bon goût et à la persévérance un poil obsessionnelle d’Amélie, ancienne parisienne exilée à Biarritz avec mari et fiston sous le coude, les accrocs du Doudou ont enfin leur eShop. Le genre délicat et bien rangé, avec des sous familles ( doudou peluches, hochet, doudou musical etc.) pour mieux s’y retrouver.
Parmi les créatrices, quelques jolies marques étrangères en exclusivité tel que les anglaises Ragtales, Alimrose Designs (marque australienne) l’espagnol Pasito a Pasito, quasi introuvable en France et la petite marque Elks & Angels vendue uniquement chez Colette. Des oursons australiens en laine d’agneau, ultra doux considérés comme le nec plus sain!  Autres best of bien de chez nous: Les drôles de poupées blanches épurées de Pigmée et les nuages poétiques (mobiles) de Pompon Pétillant qui peuvent allègrement embellir une chambre ou un salon. Des doudous tout doux pas vus partout, c’est déjà beaucoup.

http://www.latribudesdoudous.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.