4 juin: lancement des JEUX ECOLOGIQUES

LANCEMENT OFFICIEL DES 1er JEUX ECOLOGIQUES DESTINES AUX ENFANTS avec la présence exceptionnelle des  100 « Anges Gardiens de la Planète » le mardi 4 juin prochain à l’UNESCO de 17:00 à 19:00.Grâce à cette rencontre internationale, qui allie un programme ludique, didactique et des activités culturelles, récréatives et sportives, les petits terriens de 6 à 12 ans vont pouvoir apprendre en s’amusant à protéger la planète et devenir à leur tour, des Anges Gardiens.

————————
100 personnalités engagées pour la préservation de la planète baptisés les « Anges Gardiens de la Planète », lanceront le 4 juin prochain à l’UNESCO les premiers Jeux Ecologiques pour une éducation civique mondiale à la nature, destinés aux enfants du monde entier.

À partir de 17h, venez faire la rencontre d’une quinzaine des 100 Anges Gardiens de la Planète et écouter leur passionnant témoignage ! Attention, il est impératif de s’inscrire au préalable sur le site internet ci-dessous pour obtenir une invitation nominative, obligatoire pour rentrer dans l’enceinte du siège de l’UNESCO. Inscrivez-vous rapidement car tout est gratuit mais les places sont limitées !

UNESCO Paris En partenariat avec les Ateliers de la Terre Siège de l’UNESCO 125 avenue de Suffren 75007 Paris. Métro : Cambronne ou Ségur

www.ecologames.org/event

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.