Arthur à Table

Des petits plats bio préparés pour nos lardons et livré à vélo chez nous ! 

Fini la galère des repas à préparer vite et bien tous les soirs entre les douches, les devoirs, les journées à raconter.

Fini la culpabilité de leur faire des pâtes, un bon repas « sain » qui reste trop souvent dans l’assiette car vraiment, sublimer les légumes, c’est pas franchement mon truc…

Depuis, j’ai découvert « Arthur à table »,* qui livre des petits plats bios, bons pour la santé, aimables pour les papilles difficiles et ultra simples à faire réchauffer. À ma grande surprise, mes deux gars se sont mis à manger et aimer les légumes !

Livrés à domicile par le sympathique Victor reconnaissable à son frigo sur le dos, il prend le temps de papoter entre ses livraisons,  demander des nouvelles du diner de la veille, nous raconter ce qu’est la vie de jeune entrepreneur et de tout ce qu’il faut mettre en place pour faire aboutir un tel projet. Il lance notamment une campagne de crowfunding pour pouvoir financer son nouveau site internet.

Personnellement, vu l’engouement à la maison, j’ai envie de soutenir le projet.

Et de tester un jour prochain la commande de gâteau spécial gouter d’anniversaire qui peut aussi pour moi frôler la punition. En cerise sur le cookie, je dirai que leurs prix sont raisonnables surtout pour manger bon, sain et qui plus est équilibré.

 

Commentaire du Paris des Lardons : * Arthur et Table a été créé par Astrid et Victor qui après avoir longtemps multiplié les baby sitting se sont retrouvés à cuisiner de bons petits plats kids friendly à la demande des familles. De quoi faire naitre une vocation 😉 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.