background img

Quels sont les produits phares de la marque Cybex ?

Célèbre marque de puériculture, l’entreprise Cybex propose un très large choix de produits : poussettes citadines ou tout-terrain, chaises hautes, sièges auto pour nouveau-nés ou pour jeunes enfants, etc. D’origine allemande, l’entreprise s’emploie à concevoir des accessoires sécurisés, confortables et ergonomiques afin de faciliter le quotidien des parents.

Dans ce guide, découvrez les produits les plus populaires de la marque Cybex.

A voir aussi : Comment partager un lien Amazon ?

Les sièges auto Cybex

La marque Cybex propose un grand nombre de sièges auto. Naturellement, ils sont divisés en plusieurs catégories en fonction de leur destination : 0+ pour les bébés pesant entre 0 et 13 kg, 0+/1 pour les bébés de 0 à 18 kg et 1/2/3 pour les bébés et enfants pesant entre 9 et 36 kg. Plus en détail les différents sièges auto de l’entreprise Cybex.

Le siège auto 0+ Cloud Z iSize 

Conforme à la norme R129, le modèle Cloud Z i-Size a l’avantage d’être très léger et compact. Il possède un système de sécurité latérale L.S.P, afin d’offrir une protection optimale en cas de choc latéral. Il bénéficie d’un repose-tête ajustable sur 11 positions, afin de s’adapter à la croissance de bébé.

A découvrir également : Comment choisir le ciel de lit idéal pour votre bébé : Un guide complet

Le siège auto 0+/1 Sirona M2 I-Size 

Homologué R129, le siège auto Sirona M2 i-Size se fixe dans le véhicule grâce à la base isofix M. Il possède une assise inclinable sur 5 positions en face à la route et en 3 positions en dos à la route. Le siège dispose, en outre, d’un appuie-tête réglable sur 12 positions. Ainsi, le modèle Sirona M2 i-Size offre un confort optimal.

Le siège auto 1/2/3 Pallas S-Fix

Le modèle Pallas S-Fix est le siège auto évolutif par excellence. Stable, fiable et confortable, il convient aux enfants âgés de 9 mois à 12 ans. Ce siège auto est homologué ECE R44/04 et peut facilement être installé grâce à ses ancrages isofix en groupe 1, puis avec la ceinture de sécurité en groupe 2 et 3. Ce siège possède une assise large et rembourrée, pour des voyages agréables.

Les poussettes Cybex

Un grand nombre de poussettes sont proposées par la marque Cybex. Toutes se démarquent par leur confort, leur praticité et leur stabilité. Parmi les modèles phares, nous citerons notamment : 

  • La poussette Mios, qui peut être utilisée dès la naissance de bébé, et jusqu’à l’âge de 4 ans. Très légère et plutôt compacte, elle se prête parfaitement à la ville 
  • La poussette Priam, également utilisable dès la naissance jusqu’à 4 ans. Réputée comme un modèle de luxe, elle est notamment appréciée pour son assise réversible (face au monde ou face aux parents)
  • La poussette Melio, qui se démarque par sa compacité. Elle peut se plier très efficacement afin de rentrer dans la voiture, les transports en commun ou l’ascenseur

Les chaises hautes Cybex

Enfin, Cybex est par ailleurs connue pour ses chaises hautes de qualité. La Lemo est probablement son modèle le plus emblématique. Innovante et ergonomique, cette chaise haute a l’avantage d’être très confortable et de s’adapter à la croissance de l’enfant. C’est une chaise 4 en 1, utilisable de 0 à 99 ans ! 

 

Catégories de l'article :
Bébé