background img

Comment alléger votre quotidien avec une aide ménagère à Paris

Comment alléger votre quotidien avec une aide ménagère à Paris

Fatigué d’allier vos responsabilités professionnelles avec les travaux domestiques ? Alors, la solution idéale serait de solliciter les services d’une aide-ménagère. Cette solution est d’autant nécessaire si vous vivez et travaillez dans une métropole comme Paris. On partage avec vous les conseils et astuces simples à mettre en œuvre pour dénicher l’aide-ménagère qu’il vous faut.

Effectuez facilement et rapidement votre réservation en ligne

Lorsque vous êtes à la recherche d’une femme de menage à Paris, le moyen le plus rapide et le plus efficace est de passer par un site en ligne. Il suffit tout simplement d’identifier la plateforme la plus adaptée à vos besoins et de faire votre réservation pour profiter d’un service de ménage à domicile de qualité supérieure.

A lire également : Pour quelles raisons choisir la table extensible 14 personnes ?

Une fois que vous êtes sur le site dédié en ligne, vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs offres de services. Vous devez à cet effet vérifier le tarif horaire d’une femme de ménage dans votre lieu de résidence pour préparer votre budget en conséquence. De façon pratique, la démarche de réservation est assez simple et se présente comme suit :

Commencez par choisir la formule qui convient le mieux à votre besoin (il est tout à fait possible de tester les services disponibles). Par la suite, il est question de réserver votre créneau en indiquant vos disponibilités (vous recevrez une ménagère dans les jours qui suivent). Enfin, il ne vous reste plus qu’à payer pour la prestation sollicitée.

A lire en complément : Les fournitures scolaires incontournables à avoir en seconde

Parcourez les différentes formules disponibles pour choisir celle qui correspond à votre besoin

Plusieurs formules sont disponibles pour permettre à chacun de trouver une solution qui réponde à ses besoins.

Comment alléger votre quotidien avec une aide ménagère à Paris

Essayez la formule ménage test

Cette formule se décline de 3h à 7h consécutives dans le cadre d’un ménage classique. Elle permet de tester la qualité des services qui vous sont proposés ainsi que d’évaluer vos besoins. C’est une formule sans engagement.

Optez pour la formule ménage classique

Cette formule est valable à partir de 2h de ménage par semaine pour des activités telles que le repassage, la vaisselle et le nettoyage des surfaces et des sols.

Choisissez la formule ménage confort

Cette formule donne droit à un nettoyage personnalisé à partir de 3h par semaine. Elle concerne aussi bien les particuliers que les entreprises pour un nettoyage en profondeur ainsi que pour le rangement.

Envisagez la formule ménage expert

Cette formule prend en compte les services tels que le cirage, les parquets, les boiseries, le lavage des vitres et de l’argenterie, le nettoyage des bâtiments intérieurs et extérieurs, des tissu (cuir, canapés et tapis) et le polissage des métaux et verres.

Optez pour la formule ménage liberté

Cette formule est adaptée par une intervention occasionnelle ainsi que le choix des tâches à réaliser.

Essayez la formule grand ménage

Cette formule consiste en un minimum de 5h de ménage avec un nettoyage en profondeur et la réalisation du devis en fonction du besoin.

Vous pouvez désormais profiter d’un service sur mesure et adapté à votre budget en vous appuyant sur une intervention test préalable à votre choix. Après cela, vous pourrez vous engager pour une intervention régulière en fonction de votre budget.

Catégories de l'article :
Famille