Voyages & Enfants

 

Sandrine Barbe souffre d’une addiction assez répandue et relativement contagieuse : le virus des voyages.  Une fois maman, en compagnie du papa tout aussi baroudeur et de leurs deux mini lardons, ils ont continué à se dépayser joyeusement en famille. D’ou l’envie du site « Voyages & Enfants » qui tombait y à pic pour relayer sa passion mais aussi celle de dizaines d’autres parents bien disposés à partager leurs expériences, tuyaux, bons plans, anecdotes de voyageurs. En parcourant les rubriques du site, on s’aperçoit d’ailleurs assez vite que le maître mot est bien de ne plus se lamenter sur son sort via la fatidique complainte :  Avant, je partais tout le temps mais maintenant, les voyages, plus possible, je suis parent!

Bon évidemment, tout le monde ne peut pas tout larguer pour faire le tour du monde comme la famille Leroux et leurs trois enfants mais se plonger dans le récit détaillé (en mots et en images) de leur escapade en Birmanie est déjà une sacrée virée ! Ou dévorer les aventures des parents de Louis 8 mois qui parcourent en ce moment le Mexique en camping car. De là à les imiter…

 

www.voyagesetenfants.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.