Visite en Famille au musée Rodin

MARBRE – FEUILLES – CISEAUX !

Profitez des vacances de Noël pour aller – en famille – découvrir les beaux dessins de Rodin en parcourant l’exposition Dessiner, Découper qui lui est consacré jusqu’au 24 février 2019, en voilà une riche idée ! L’occasion de mieux cerner le processus de création de l’artiste qui déclarait volontiers à propos de son engouement pour l’oeuvre dessinée:  » J’ai une grande faiblesse pour ces petites feuilles de papiers ». Preuve que le grand homme a certes beaucoup sculpté mais aussi dessiné, découpé, assemblé toujours à partir de modèle vivant. La visite encadrée par un(e) guide sera suivit d’un petit atelier  créatif  » observez, découpez et assemblez à la manière du maître. » De quoi bluffer nos enfants sur notre talent naturel à manier le ciseaux 😉

Visites réservés aux adultes accompagnés d’enfants. Dates: les 26, 27, 28 décembre 2018 et 2, 3, 4 janvier 2019.  Durée : 1H30. 

Réservation en ligne 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.