Un gavroche en vadrouille

Bien plus que du soutien scolaire…

Dans sa boutique atelier Un gavroche en vadrouille, Gaëllia anime de supers ateliers loisirs créatifs ( cuisine, couture, dessins, DIY) et organise régulièrement des fêtes d’anniversaire de compétition! En outre, elle  propose aussi aux familles du soutien scolaire/aide aux devoirs appréciés des enfants.

Plutôt que l’étude, j’ai donc tenté l’expérience en inscrivant mon fils (actuellement en CM2) pour un soutien hebdomadaire en vue de le préparer à son entrée au collège. Il y allait initialement en trainant les pieds et pourtant, assez vite, ce fut un grand succès!

On connaissait déjà Gaëllia pour ses supers fêtes d’anniversaires qu’elle organise et anime avec brio, y compris au domicile des parents. Pas étonnant puisqu’elle a une vraie connexion avec les enfants du quartier qui naturellement, l’adorent, sans modération! Je suis ravie de la formule d’autant que mon fils ne se fait jamais prier pour y  aller. Elle réussi à transmettre le plaisir d’apprendre, ce qui est à mon sens un don précieux. Gaëllia accueille les enfants du CP jusqu’au lycée. Je la recommande vivement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.