Tour Eiffel Kids

Nouveau parcours ludique, interactif et gratuit au 1er étage de la tour Eiffel

Faites découvrir la Tour Eiffel à vos jeunes enfants et pré-ados en leur faisant expérimenter le nouveau circuit ludique et gratuit en libre accès au 1er étage riche en anecdotes, infos insolites et exploits étonnants.

Leur mission : Partir en quête des différents panneaux répartis à l’ étage en s’offrant une petite visite guidée qui a la bonne idée d’être libre et interactive. L’occasion pour nos minus de picorer un maximum d’ informations au gré de leurs déambulations.

Accompagnés par deux personnages de fiction – Tom et Elia – les plus jeunes pourront découvrir moult anecdotes et faits marquants qui rythment la vie de la Dame de Fer depuis sa construction. Disponible depuis le 7 octobre 2020, ce parcours est entièrement libre et gratuit. Accessible à tous, il est disponible en français, anglais et espagnol.

Une idée de sortie presque insolite pour nos mini parisiens qui pourront profiter de l’absence de touristes à Paris… C’est donc le moment ou jamais d’en profiter. Souriants et masqués.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.