Théâtre & Langue des signes

Stage Compagnie Maya vacances de Pâques

Pendant les prochaines vacances de pâques, nos petits parisiens pourront s’initier à la langue des signes tout en jouant la comédie d’un vrai théâtre parisien. En sachant que La Compagnie Maya organise régulièrement des ateliers signés y compris à destination des bébés de 6 mois à 3 ans. Sophie d’Olce, comédienne et directrice artistique de la Compagnie Maya vient d’ailleurs de sortir Signer avec son bébé pour les parents qui souhaitent, de manière ludique et décomplexée, apprendre à signer avec leurs bébés.

Signes avec Bébé ou communication gestuelle & éveil corporel

Stage Théâtre & langue des signes

Ce stage à destination des 5 – 11 ans sera encadré par Flavie Testud, comédienne entendante et Thomas Lévêque, comédien sourd, qui initie le jeune public à la Langue des signes française (LSF) depuis fort longtemps. Une opportunité pour nos mini acteurs de goûter aux joies du théâtre visuel et du burlesque en découvrant notamment comment le corps et les mains peuvent devenir des outils de jeux et de découverte de la différence…

Une petite semaine donc pour s’immerger dans cette langue gestuelle, camper des personnages, improviser des imitations à grand renfort de jeux de signes, de mime et de comptines. Un stage placé sous le signe du rire et de la liberté d’expression ! Et si votre enfant en redemande, penser à l’inscrire aux ateliers hebdomadaires LSF organisés toute l’année par la Compagnie Maya.

Inscription en ligne ou directement auprès de la Compagnie Maya.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.