Stage musique Poum Poum Tchak

Piano, guitare, batterie, percu, chant

Oyez, oyez les parents : Un radieux stage musique/chant est organisé du 29 avril au 3 mai 2019 par Cyrill Denis dans sa très rock and roll école de musique Poum Poum Tchak niché dans le 8ème arrondissement.

Pour la petite histoire, Cyril, en digne multi-instrumentistes passionné de musique, dispense des cours particuliers de guitare, basse, piano ou batterie aux enfants, ados du quartier. Et dans sa vie d’avant, il a accompagné à la basse pendant plus de 13 ans (mazette) Louis Bertignac sur tous ses concerts. Il a aussi joué avec Joe Cocker, Moby, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell ou Florent Pagny. Et a même collaboré à moult enregistrements d’albums dont ceux de Louis Bertignac, Carla Bruni, No One Is Innocent etc. En clair, offrir à nos 3-10 ans un stage de musique chez Cyrill, heureux daddy cool de 3 enfants est plutôt une aubaine.
Surtout si vos lardons rêvent de toucher à la fois au piano, à la guitare, à la batterie et aux percussions sans passer par la case solfège. Vivement le stage adultes que je me mette enfin à la batterie !

Poum Poum Tchak

Petite info subsidiaire: possibilité de fêter l’anniversaire de votre mini rockeur/euse chez Poum Poum Tchak les samedis après-midi de 14h00 à 16h00 ou de 15h00 à 17h00. Tarif : 35 euros par enfant + un forfait de 40 euros pour les ballons, les bonbons et les boissons.
Minimum 8 enfants, maximum 15 enfants

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.