Stage dessin, peinture, BD

Arts plastiques chez Illusion vues d’ailleurs…


Niché dans le 15 ème arrondissement, l’Atelier de peinture l’illusion… vues d’ailleurs crée par Isabelle de La Tullaye, peintre professeur art therapeute accueille petits et grands en recherche d’expressions créatives. Du 4 au 8 mars 2019, nos mini Picasso entre 4 et 14 ans sont donc conviés à un stage de peinture pour au choix, peindre sur les murs (pour les plus jeunes) ou exprimer leur talent derrière un chevalet comme les pros. Au menu de la semaine : Imagination, apprentissage et liberté d’expression.

Et pour ceux qui souhaitent explorer différentes techniques, supports de créations, se tiendra, la même semaine, de 14h à 15H30, un stage création pour customiser un Tote Bag, créer des magnets, confectionner des masques, s’initier à la sculpture puis au métier à tisser.

Sans oublier le stage BD organisé la 1er semaine des vacances pour acquérir les bases du dessin narratif ainsi que les techniques et outils nécessaires à la conception d’une BD. Enfants à partir de 6 ans welcome !

10% offert aux lecteurs Le Paris des Lardons pour les stages de février.

Formulaire d’inscription en ligne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.