Stage de théâtre

Stage théâtre Globe Trottoirs pendant les vacances de la Toussaint

C’est la rentrée, votre minus entre 6 et 11 ans a des disposions pour la comédie, le drame, l’improvisation (notamment lorsque vous lui demandez de ranger sa chambre…) alors l’approche bienveillante et ludique de la Compagnie Globe Trottoirs pourrait bien lui convenir.

Créée en 1998 par trois comédiens inspirés, la compagnie s’adresse depuis toujours au jeune public de 3 à 12 ans en privilégiant le théâtre sous toutes ses formes, comme mode d’expression.

Pendant les prochaines vacances d’octobre, les Globe Trottoirs organisent donc un petit stage de 5 jours à la Maison des Associations de Montrouge.

Sont concernées, en priorité :

  • Les enfants qui n’ont jamais fait de théâtre, mais aimeraient bien essayer…
  • Celles et ceux qui en font depuis déjà longtemps et rêvent de continuer. 
  • Tous ceux et toutes celles à qui ont dit souvent : Franchement, je te verrais trop faire du théâtre !

Autres conditions pour pouvoir s’inscrire : avoir entre 6 et 11 ans, savoir lire, apprécier la compagnie des autres enfants/ados  (groupe de 10 enfants maximum) et être dispos du 21 au 25 octobre.

En 5 séances, nos apprentis comédiens découvriront les rudiments du théâtre dans la joie et la bonne humeur et pourquoi pas, perfectionneront leur jeu portés par le regard attentif et bienveillant du comédien qui animera le stage.

Informations et inscriptions : www.globetrottoirs.com/stages

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.