Samedi 25, c’est tricot chez les Sophie

Hasard du calendrier oblige, samedi 25, c’est vraiment le jour où jamais pour s’initier avec son mini me au tricot.

En matinée, dans le 11ème, c’est plutôt chez By Sophie 50 rue Jean Pierre Timbaud qu’il faudra aller se dégourdir les aiguilles avec sa fille (ou son fiston!) de 10h à midi. Tarif 35 € ( matériel inclue)

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l’aprés-midi , à deux pas de Pigalle, 5 rue Fromentin dans le 9ème arrondissement, c’est Melle Sophie de Breaking the Wool qui animera avec ses amour de pelotes l’atelier duo tricot parent enfant dans le trés cosy Rrose Selavy. De 14H30 à 16H30: 59 € pour un parent et un enfant ( matériel fourni)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et Vanessa de Abreu créatrice du site addictif Les Gambettes Sauvages qui aurait tout aussi bien pu s’appeler Sophie animera elle aussi un atelier tricot, tricotin, pompons, créa à message ( kids à partir de 6 ans) que chacun pourra ensuite accrocher sur l’oeuvre participative installée dans le WE (grande halle) sur les berges de Seine. Ou garder pour soi! Atelier gratuit de 15h à 17h dans le Zzz01 ou directement dans le WE où qui veut pourra aller exhiber sa petite créa unique en tricot. Métro Assemblée Nationale, sur les berges.

 

D’ici samedi, si vous entendez parler d’autres rendez vous Tricots mum friendly, faites suivre…

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.