École de musique Poum Poum Tchak

Super école Pop Rock pour enfants

« Poum-Poum Tchak est une école de musique pop-rock réservée aux enfants de 4 à 16 ans. Pas de solfège à Poum Poum Tchak, les enfants jouent dès le premier jour sur de vrais instruments !!! Au fur et à mesure de l’année, les enfants découvriront les accords principaux à la guitare (électriques et acoustiques), les rythmes de base à la batterie, toutes les notes du piano, le son de la guitare basse ou encore les techniques de chant. Autour d’une chanson du répertoire pop-rock Français ou Anglais, les enfants apprennent à jouer ensemble et, comme des pros, ils s’enregistrent en studio.

Testé et approuvé par Clément

Les résultats sont époustouflants, même si je vous l’avoue, je suis nulle en musique et que je n’y connais rien ! J’écris époustouflant car je suis stupéfaite qu’à partir de 4 ans , un enfant puisse chanter et jouer une partie d’une chanson comme Love me do, La poupée qui fait non ou encore Demain j’irai à New York avec toi, tout en s’amusant !
Clément s’éclate depuis trois ans et il n’est pas prêt d’arrêter. Pas surprenant car cette école révolutionne les cours de musique ! Il n’y pas seulement que des cours à l’année, les enfants ont également la possibilité de faire des stages pendant les vacances scolaires ou encore d’y fêter leurs anniversaires. Avis aux mélomanes en herbe !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.