Porte Tétine Bbnove

Un support à Tétines semi phosphorescent (donc repèrable la nuit!) qui se fixe sur les barreaux du lit notamment, c’est tellement ingénieux que ça donnerait presque envie de refaire un bébé (oooops, le père a l’air terrifié !)

Ou de glisser discrétos une tétote dans le lit de Lily (5 ans)  qui a bien ramé pour décrocher.

Bon en clair, si vous avez des bébés en âge de tétouiller (donc de vous réveiller la nuit pour cause de tétine tombée, égarée !), investissez illico presto dans ce petit support malin ( 20€) et pas vilain en forme de râteau ( idéal pour les tétines en série) ça vous évitera les cernes et la mauvaise humeur à répétition.

Et en plus, Asleep (c’est son nom) est une invention 100% française imaginée par Sandra ingénieur qui s’est mise à déborder d’idées astucieuses en devenant elle- même maman!

 

 

http://www.bbnove.com/

2 commentaires sur “Porte Tétine Bbnove

  1. Bonjour,

    @Marie Lardons : Merci d’ajouter BBNOVE et notre support à tétines Asleep à votre très jolie carte de Paris. Cet article est un régal !

    @Zouzouille : Merci pour votre commentaire. Effectivement on peut s’appuyer sur quelques bonnes pratiques comme la tétine phosphorescente, sauf lorsque celle – ci tombe et va se nicher dans un recoin. C’est là que nous intervenons 🙂 Asleep ne bouge pas, le support peut stocker plusieurs tétines et il est également visible en pleine nuit. Un gain de temps sur les pleurs et aussi sur le sommeil des petits et des grands.

    Au plaisir d’échanger avec vous.
    Alexis.

  2. Bonjour,

    je trouve ça sympa et c’est certainement très décoratif, mais je pense que les sucettes phosphorescentes (marque MAM par exemple) sont bien plus pratiques. C’est directement la sucette qui se voit dans le lit la nuit et pas besoin de support.
    Après tout dépend du mode de fonctionnement de chacun/chacune. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.