Partenaires

Si vous pensez que votre activité, atelier, site ou appli a toutes les qualités pour être mis en avant dans le Paris des Lardons, alors, parlons-en !

Parce qu’on ne peut pas vivre uniquement d’amour et de rosé, nous développons à dose homéopathique des partenariats et collaborations avec des lieux, activités ou services en adéquation avec la ligne éditoriale de notre site. Ce qui signifie aussi que nous gardons la liberté de décliner tout mariage forcé si la thématique nous semble hors sujet ou pas très raccord avec nos valeurs (Exemple : la colonie de vacances à 3000 euros la semaine ou le joujou en plastique bien beurk, moche et polluant).

Dans le cas contraire, nous accepterons, dans la joie et la bonne humeur (mais avec professionnalisme !) notre mission.

En bref, le partenariat à la sauce lardons peut être :  

Un article rédigé avec enthousiasme, sérieux et honnêteté mais qui ne s’interdit pas un zest d’humour et/ou d’espièglerie. Une fois publié dans la ou les rubriques concernées ( appli, parentalité, activités, etc) l’article sera relayé sur les réseaux sociaux et dans la newsletter. Dans ce cas là, comme l’exige la réglementation, la mention « article partenaire » apparaîtra en fin de papier.

  • Un article de 800 mots minimum
  • Une présentation de la marque, appli, etc et de ses différents services + infos pratiques. 
  • Ajout de photos ( libres de droit) et liens cliquables
  • Un lien Dofollow pointant vers votre site – aucun lien vers des marques concurrentes
  • Un contenu qui restera sur notre site sans limite de temps
  • Un partage sur Facebook avec un tag vers votre page
  • Un partage sur Twitter 
  • Un partage sur Instagram 
  • Un relais dans la newsletter 

Mais aussi,

  • Un abonnement au forfait valable 1 an qui vous garantit 5 publications dans l’agenda pour annoncer/donner un p’tit coup de projo à vos évènements ponctuels ou rendez-vous réguliers : stages vacances, festivals, lectures, ateliers, pièces de théâtre jeune public, concerts. Une formule qui garantie un surplus de visibilité à vos événements d’autant qu’une fois publiée, l’info sera relayée sur nos réseaux sociaux. Encore une fois, le sujet ou la thématique doit être en accord avec l’esprit du Le Paris des Lardons. (le très polluant, clivant à prix exorbitant n’est pas notre cup de tea).

Pour plus d’informations sur nos tarifs et modalités de publication, le plus simple encore de nous envoyer un petit mail enjoué à l’adresse suivante : leparisdeslardons@gmail.com