Ophtalmo pédiatrique

En raison d’une pénurie flagrante de bons ophtalmo pédiatriques, de nombreux parents de l’est parisien connaissent en live ou de réputation le docteur Eliane Delouvrier. Ce qui explique aussi les longs mois d’attente pour décrocher le sacro-saint rendez vous…

D’un 1er abord presque intimidant, elle est réellement efficace et à l’écoute avec nos loupiots qui défilent dans son cabinet à deux pas de la Bastille. Ma lardonne avait a peine 1 an et des chalazions à répétitions (petites boules disgracieuse sur la paupière) la première fois qu’elle l’a auscultée. Contrairement à tous ceux qui lui avaient généreusement prescrit de la cortisone ou prédit une opération, le docteur Delouvrier a visé juste en pariant sur une simple correction. Depuis, ma fille à lunette se porte comme un charme. Elle n’a plus JAMAIS eu d’invasions de vilains boutons. Et adore toujours autant aller chez son docteur des yeux pour sa visite annuelle. Le fait que le cabinet fasse 4 fois la taille de sa chambre  (et qu’elle ait le droit de puiser dans la boite à bonbons) a sans doute un rapport avec cet engouement persistant.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.