Les Petits Botanistes de Maria Canal

Colo nature pour s’oxygéner sans quitter Paris 

Sur le même modèle que ses colos estivales, Maria Canal, en tandem avec Giada du collectif Seeds et Marie Mignard, éducatrice Montessori proposent à nos 4-7 ans une joyeuse immersion d’une semaine à la découverte de la nature !

Les Petits Botanistes, c’est quoi?

Ce sont des ateliers (ré)créatifs, ludiques et DIY respectueux de l’environnement. Le genre d’ateliers propices à l’exploration et à l’imaginaire. 

Programme 

Les enfants inscrits pourront ainsi tester les cours de cuisine anti-gaspi, s’initier à la permaculture, deviner des odeurs de plantes et de fleurs, fabriquer un nichoir à oiseaux, créer des boules de graines,  peindre avec des pigments naturels…

De quoi éveiller et questionner de manière ludique nos 4 et 7 ans sur les différents enjeux d’un écosystème en éveillant leur conscience de futurs éco-citoyens.

Infos et inscription en ligne

Seconde semaine des vacances, les Petits Botanistes organisent aussi un stage similaire dans l’école Montessori Jeunes Pousses. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.