Bsit, super appli de gardes d’enfants

Bsit, l’appli qui facilite la rentrée

Après les vacances, arrivent en général deux ou trois soucis oubliés le temps d’un été.

Pour moi c’est toujours les mêmes : comment perdre les trois kilos pris durant les apéros-copains et comment trouver un ou une baby-sitter fiable, compétent(e), sérieux(se), qui se calera sur mes horaires, et que mon fils trouvera  » trop bien » immédiatement.

Pour le premier problème, il faudrait arrêter les apéros copains, mais je n’ai aucune volonté.

Pour le second, je viens de trouver une solution qui va m’éviter des nuits blanches. Elle s’appelle bsit.com

Si j’avais du créer une appli de babysitting, j’aurai aimé qu’elle ressemble à celle-là…

Le principe :

Pouvoir localiser en trois clics les baby-sitters de son quartier, consulter leurs exigences, références et surtout repérer quelles sont les personnes de votre cercle qui peuvent le ou la connaître et donc le ou la recommander.

Facile, rapide et bien fichu

L’appli (consultable en français, en anglais et en néerlandais !) permet de lister ses souhaits – garde occasionnelle pour une sortie, garde périscolaire pour l’année avec ou sans aide aux devoirs, garde pour les vacances, préparation des repas ou pas, etc – et de les envoyer aux baby-sitter présélectionnées via une recherche géolocalisée.

Rien que d’imaginer le nombre de coups de fils économisés, ça met d’emblée en joie !

Le ou la baby sitter intéressé(e) entre ensuite en contact avec vous.

Paiement en ligne

Comme on est au 21eme siècle, il est possible de payer directement via l’application (évite de courir après un distributeur à minuit) en sachant que toutes les baby-sitters ne l’acceptent pas. Dans tous le cas, cette appli collaborative facilite grandement nos vies trépidantes de parents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.