La Piñata, trésor du 10e

Avant d’être une boutique incontournable du quartier, la Piñata désigne une spécialité espagnole puis latino-américaine : (aujourd’hui) un gros ballon de baudruche recouvert de papier mâché, qui peut avoir toutes les formes possibles, et sur lequel les enfants tapent dessus avec un bâton jusqu’à ce qu’il se casse et libère tous les trésors qu’on a fourré dedans.

Bien sûr, la boutique du même nom en propose de nombreux modèles, tous faits maison, et sublimes ! Mais en plus, la Piñata est LE lieu où l’on peut trouver tout ce qu’on veut pour un anniversaire réussi (à des prix + que corrects) ! Des ballons aux bougies, en passant par les serviettes et autres trucs de déco et les cartes à gratter topissimes (je ne vous en dis pas plus juste pour que vous y alliez, tellement c’est génial), en passant par les petits bidules et autre figurines d’animaux pour farcir la pinta… TOUT Y EST ! Et là, je dis BRAVO Elena, la propriétaire des lieux… Une presque fée !

LA PIÑATA 25, rue des Vinaigriers 75010 Paris Tél / fax : 01 40 35 01 45.Du mardi au samedi de 11h à 19h et le dimanche de 15h à 19h.

 

http://www.lapinata.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.