La Maison Mère

La Maison Mère se trouve juste à coté de la sympathique rue des Martyres dans le 9ème. Ce restaurant propose une bonne cuisine de bistro avec des petits plats traditionnels comme la bavette d’Aloyau, le suprême de poulet fermier et autre poisson du jour … Le gros point positif , c’est la salle à l’étage. Pour fêter les 2 ans de ma fille, nous avons ainsi pu réserver la grande table d’hôtes de l’étage et du coup profiter de l’espace rien que pour nous. Déco trés chouette, petites tables et fauteuils cosy comme à la maison. Tellement « comme à la maison » qu’on peut même débarquer avec son iphone et mettre sa propre musique d’ambiance. Difficile de faire plus détendue ! Merci à toute l’équipe qui nous a reçu en conservant le même sourire sans tiquer lorsque ma fille, après avoir ouvert ces milliers de cadeaux, a réussi à transformer en fin de journée l’étage du restaurant  en chambre d’enfants…

La Maison mère – 4 rue de Navarin Paris 9 – Tel 01 42 81 11 00. Métro St Georges

www.lamaisonmere.fr/

2 commentaires sur “La Maison Mère

  1. Visiblement Jade, aucun souci pour débarquer avec sa marmaille et sa poussette. En revanche, comme il y a des escaliers pour accéder à l’étage ( espace + cosy avec des enfants) le monsieur gentil du restaurant m’a affirmé qu’ils aidaient volontiers les parents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.