La Cachette à Malices

Bien plus qu’une boutique de jouets 

La Cachettes à Malice est un amour de boutique INCONTOURNABLE dans le quartier pour se ravitailler en jouets. Le genre à faire briller les yeux des marmots (vitrine alléchante !) et à dépanner les parents en mal de présents 1 h avant de déposer junior à un goûter d’anniversaire.

Des trésors à tous les prix

Du bidule à 1 franc six sous au beau jouet en bois bio et costaud en passant par les indémodables jeux de sociétés, jeux de constructions, puzzles, poupées, dinettes, déguisements (la fameuse coiffe d’indien!), jeux de cartes, petites papeteries, joujou dernier cri ou jouets d’antan. Il y aussi une chouette mini sélection de vêtements de créateurs (body, robes, jupettes), rangée par genre, tranche d’âge, fourchette de prix pour faciliter la recherche. Au pire (façon de parler)  Maylis, la patronne, conseille avec flair, gentillesse et jugeote le parent indécis sans jamais forcer la vente. Par les temps qui courent, c’est clairement une aubaine.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.