La Belle Èquipe

Il y a des endroits comme la belle équipe qui vous donnent envie de vous poser, de réfléchir et même de vous remettre en question. La belle équipe c’est tout simplement un endroit magique.
Une salle de boxe thaïlandaise ou Clément prend des cours de Little Muay Thai ( 6 à 14 ans) depuis septembre et il adore y aller. Une salle de boxe thailandaise mais pas que ! Un endroit magnifique, calme, zen, sans pression aucune! Un lieu ou j’ai presque peur de me poser dans la salle en attendant Clément de peur de m’endormir, d’oublier tout les trucs qui traînent dans ma tête et que je ne dois absolument pas oublier ! Un endroit ou tout est simple, agréable et sans stress. Une ambiance conviviale, des bonjours, des sourires et des enfants qui s’éclatent à boxer. Ça respire la gaîté dés l’entrée !

Après tout, d’après la presse la boxe serait le nouveau yoga ! Il me reste donc à avoir le courage de changer mes habitudes, de franchir le pas et à me trouver un joli short pour m’y mettre aussi ! Rien à dire, la belle équipe c’est un sacré endroit !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.