Cours de Kung Fu d’AAMTC

Grandir avec le Kung Fu 

A l’Académie des Arts Martiaux Traditionnels Chinois (AAMTC), les cours de kung fu commencent dès le plus jeune âge. A trois ans déjà, les baby kung fu sont capables d’enchaîner les postures du Wing Chun, de se concentrer sur leur respiration et de faire des jetés de jambes dignes de Jacky Chan !

Petits, moyens et ados 

Les cours sont évidemment adaptés en fonction de l’âge de chaque enfant : cours baby dès 3 ans, cours pour les 6-8 ans et pour les 9-11 ans sans oublier  les adolescents (12-17 ans) toujours partants pour devenir les rois du Kung Fu. Les parents peuvent assister au cours. Le lieu est très beau, vaste et agréable, dépouillé et chaleureux. Les enfants s’y sentent tout de suite très à l’aise.

Enseignement pro et bienveillant 

Alex et Stéphane, les deux profs ont également tout pour plaire aux enfants : d’une part l’exigence de vrais maîtres de Kung fu et d’autre part une patience et une douceur à toute épreuve. Leurs parcours, nourris de nombreuses disciplines parallèles, nous garantissent le bien-être et la sécurité des enfants pendant leur apprentissage.

Art Martial dans les règles de l’art

Contrairement à beaucoup d’autres écoles d’arts martiaux, où l’on apprend avant tout à cogner, l’AAMTC privilégie une approche globale du kung fu philosophe et responsable. Les enfants y gagnent donc en confiance en soi tout autant qu’en respect des autres. Une adresse à tenter grâce aux cours d’essai gratuit et la bonne nouvelle, c’est qu’on peut inscrire les enfants tout au long de l’année !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.