Découverte d’une créatrice haut perchée comme on les aime qui crée avec maestria des costumes féeriques, mi-habits de fêtes mi-déguisements de cérémonies à coupler (ou pas) avec ses accessoires en série limitée qui se marient bien avec tout ou presque.

Comme le mélange des genres semble être aussi sa cup of thé, elle puise son inspiration dans l’univers du cirque, des contes, du cartoon, des westerns à grand renfort de malice et de poésie sans s’interdire de s’y appesantir. Et comme la bougresse manie le fil et les aiguilles de préférence sur de beaux tissus, ses costumes à fleur, chaperons à pois rouge ou bleu, habit de reine ou de pirate girly sont coquets, rares et craquants.

Pour faire fondre les p’tits gars et leurs pères qui aimeraient bien avoir 30 ans de moins, choix du roi entre la veste de shérif, l’habit de pirate ou celui d’Apache. Sans oublier le costume de Farfalet et le pourpoint de chevalier injustement snobés c’est dernières années…

Perso, petit faible assumé en idées de cadeau pour la cape de Super Héro ( de 2 à 5 ans) et le kit Shérif (25€) avec pochette, bandana vichy et pistolets bien dodu en jean ( existe aussi en tissus rayés ou fleuris) qui fleure bon la non destruction. Parité oblige, la version fille, à pois rouge ( ou bleu) existe, à prêter aux mères qui ont parfois des envies de meurtre… pour de faux!

Vendu sur le site http://www.alittlemarket.com/boutique/duriffifichezlesfees-8822.html

http://riffifi.wix.com/du-riffifi-chez-les-fees

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.