DoDu DinDon

DoDu DinDon, c’est l’aventure d’Anouchka, une créatrice de vêtements pour enfants qui a ouvert la Maison DoDu DinDon, pour commercialiser ses créations et pleins d’autres jolies trouvailles. Elle s’est associée pour cela à sa maman, une ludothècaire. Résultat: une (très) jolie boutique, avec des vêtements de créateurs (Bbamie Création, Boumaga, Barnabé aime le café, Pöm, Louise Misha, Les Brindilles, L’atelier Lu’Ness, Trois Fois Rien) ou encore des pyjamas Maxomorra, venus de Finlande. Il y a aussi une belle sélection de jouets, avec des classiques et des exclusivités, sans oublier les livres, les objets déco ( guirlandes, boites à musique) et même quelques jolis bijoux. Ne pas hésitez à demandez conseils une fois sur place, vous ne le regretterez pas.

Maison DoDuDinDon, 3 rue Alexandre Parodi, 75010 Paris. Ouvert tous les jours de 11h à 19h sauf le Dimanche de 15h à 19h

http://www.dodudindon.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.