Album photo Cheerz

Nos Cheerz souvenirs de Noël

Pour les cadeaux de fin d’année mais pas seulement, mon amoureux et moi avons pris l’habitude depuis quelques années d’offrir aux grands parents des albums photo personnalisés qui compilent nos meilleurs moments en famille. Et pour avoir testé pas mal de formule, j’ai une nette préférence pour le site d’impression Cheerz qui ne nécessite ni d’être geek ni directeur artistique pour pondre un album photo canon.  

Le contenu du site est clair, aéré, les produits listés par onglets sont lisibles, attrayants et surtout, le téléchargement pour composer tout seule comme une grande son album photo hyper simple à manier. En sachant qu’en cas de panne d’inspiration, on peut toujours via un bouton dédié, composer son album automatiquement. Possibilité aussi sur certains modèles, de changer l’imprimé de couverture, ou de sélectionner un cadre rond, carré ou en losange pour la photo de couverture. En outre, Cheerz propose toutes sortes de produits assez originaux et souvent ludiques, y compris à petits prix. Pour notre grande fille exilé depuis peu loin en province, on a ainsi commandé un lot de 12 jolies magnet rétro de frigo avec les photos les plus drôles et émouvantes de nos bouilles à tous (coût 20 €). De quoi dérider son frigo et pourquoi pas, lui faire (modérément) regretter la maison 😉  

Sinon, pour changer de l’indémodable album photo, il y a la box de Noël et ses trente à quarante tirages rétros rangés bien au chaud dans une jolie boite à glisser sous le sapin. Peut-être un cadeau en rab à demander au père Noël…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.