Zing-Zing, magicien tip top

Une fois n’est pas coutume, pour les 5 ans de ma fille, je n’ai pas pu résister à l’ envie de faire appel à un pro capable, en vrac:

– De faire assoir docilement sur un tapis de salon une dizaine d’enfants toniques !

– Les faire sourire, pouffer, s’exclamer, applaudir, réagir, participer, réfléchir, s’émerveiller 1 heure durant…

– Leurs faire oublier le buffet de friandises, gâteaux, pop- cake, sucettes, à porté de menottes.

Sur les conseils d’une copine maman, j’ai donc contacté  Zing-Zing pour une prestation d’une heure clé en main (tarif 70 € le mercredi) qui comprenait un spectacle de magie + une courte attraction sous forme de ballons sculptés.

À l’heure convenue, Zing -Zing a débarqué avec sa mallette de magicien, sa baguette magique, sa cape noire et son grand chapeau puis, sans jamais se départir de son sourire, a enchaîné les tours et les traits d’humour. La multiplication de baguette magique et l’apparition du lapin rose -notamment- ont provoqué quelques fou- rire contagieux…

À ma grande surprise, aucun enfant n’a moufté pendant l’ heure, trop content de pouvoir participer à tour de rôle aux tours de magie.  Ensuite, les mini invités ont pu jouer librement avec leurs ballons saucisse en forme de caniche en jetant un sort au buffet.
Au final, l’heure a filé à la vitesse de l’éclair  et tout le monde a eu l’air enchanté.  À commencer par nous les parents qui n’avions plus qu’à cuire le gâteau et allumer les bougies.

Je recommande vivement Zing-Zing le magicien (qui peut aussi faire clown) à tous ceux qui, fratrie oblige, ont beaucoup puisé dans la thématique princesses/pirates, boum enchantée.

 
 

Laisser un commentaire