Stage Humour sur Scène

Jouer à l’acteur/actrice 

Vous ne savez pas comment occuper vos enfants/ ados pendant les vacances de pâques? Le stage Humour sur Scène d’ Olivier Sadoine, comédien et humoriste organisé au Super Café tombe donc à pic! En effet, pendant  5 jours, nos 9 – 14 ans pourront s’entrainer à prendre la parole voire même à jouer sur scène comme des pros.

Que ça soit pour faire rire, émouvoir ou tout simplement divertir des spectateurs, ils apprendront les règles de base pour présenter un texte devant un public. Et pour se faire, tous les participant seront invités à rédiger une courte page de texte (aidé par les parents si le besoin s’en fait sentir) sur le thème ou le genre qui les inspire le plus juste. Le but du jeu étant d’apprendre à défendre son texte sur scène sans perdre des moyens. Le fameux art oratoire dont on a tous besoin tout au long de sa vie.
A la fin du stage, tous les apprentis comédiens le présenteront sur scène. Avec un peu de trac à la clé, c’est encore mieux 😉

 

Du mardi 17  au samedi 21 avril 2018. 12 participants maximum.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.