Princesses et mousquetaires à Vaux-le-Vicomte

Mon beau château

Au très beau château de Vaux-le-Vicomteen Seine-et-Marne, durant les vacances d’octobre, jusqu’au 2 novembre, des costumes à la mode du 17ème seront mis à la disposition des enfants GRATUITEMENT (dans la limite des stocks disponibles) !

Les jeunes chanceux pourront ainsi choisir leur rôle durant la visite et se mettre dans la peau des personnages célèbres qui ont marqué l’histoire de Vaux-le-Vicomte. Des visites contées sont aussi proposées (8 € par personne, réservation en ligne obligatoire).

Livret-jeu gratuit à retirer sur place ou en téléchargement.

Dans les jardins, les enfants pourront découvrir un enclos avec des moutons, âne et poneys et participer à l’atelier de dessin « Dessine-moi un mouton ». Toutes les semaines, le plus beau dessin sera récompensé : 2 invitations pour revenir à Noël seront offertes !

Les samedis et dimanches, des promenades en attelage à poney dans les jardins de Vaux-le-Vicomte seront proposées aux enfants (de 2 à 5€).

Accès en voiture, en co-voiturage ou en transports en commun au départ de la gare de l’Est.

Réservation en ligne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.