Musée en herbe

Que celui qui n’a jamais entendu parler du Musée en herbe, s’y rende immédiatement ! Un musée pour les enfants, où ils peuvent toucher, poser des questions et admirer les choses à leur hauteur, il fallait y penser. Le Musée en herbe l’a fait il y a des années et c’est souvent génial !

Je me souviens de l’expo Warhol et de ma fille déguisée en vache punk, d’une autre sur la peinture de la renaissance, dans un autre genre, mais tout aussi chouette… Bref, il ne faut pas hésiter. En plus, en ce moment, c’est une expo sur le peintre Hundertwasser et ça a l’air carrément pas mal ! Sans oublier leurs Baby Z’ateliers (petiot à partir de deux ans et demi) ou en version Maxis ( 5 ans et plus) au prix imbattable de 10€. Possibilité aussi d’y organiser des goûters d’anniversaire couplé avec expo guidée, atelier d’arts plastiques et gâteaux.

 
LE MUSÉE EN HERBE 21 Rue Hérold, 75001 Paris Tel 01 40 67 97 66. Du lundi au dimanche de 10h à 19h. Nocturne le jeudi jusqu’à 21h. Métros Les Halles, Palais Royal ou Sentier. 

 

http://www.musee-en-herbe.com/

Laisser un commentaire