Celeri The Kid !

Atelier Culinaire le 26 mai

Le 26 mai prochain, dans le cadre de ses Rendez-vous TribusMaria Canal aura le plaisir d’inviter Celeri the Kid à animer un atelier culinaire en duo parents/ enfants (entre 3 et 6 ans) .

L’ occasion de découvrir les fameux samoussas, ces délicieux beignets en forme de triangle, originaires d’Inde et du Pakistan qui offrent une infinité de possibilités de recettes, sucrées comme salées. Et surtout de devenir un as dans la maitrise de la technique du pliage !

Défi : faire aimer les légumes aux enfants ? 

Pour réaliser cette veggie mission, Celeri the Kid propose chaque semaine aux parents trois recettes autour des légumes de saison, adaptés aux besoins nutritionnels et aux intolérances alimentaires des enfants (à partir de 2 ans).

Toutes les recettes proposées sont gourmandes (“miam les légumes c’est trop bon”), rapides (pas plus de 30min en cuisine) et responsables (végétales, anti-gaspi et de saison).

Pour faciliter encore un peu plus la vie des parents, Celeri the Kid anime aussi ponctuellement des ateliers de cuisine adaptés aux plus jeunes, afin de leur faire découvrir les légumes de saison au travers de recettes ludiques, créatives et gourmandes. Et convaincre les plus récalcitrants qu’il n’y a pas que les nuggets frites dans la vie!

Mention spéciale aux samoussas de poireaux qui se préparent presque aussi vite qu’ils se dévorent. Si vous voulez en savoir d’avantage, le plus simple étant de s’abonner pour tester pendant 2 semaines la formule. Soit une recette par semaine, la liste de course et en bonus, quelques bons conseils personnalisés en nutrition.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.