Le Petit marché

Naissance d’un site pour se faciliter la vie entre parents :

Bienvenue chez Le petit marché, le tout nouveau site de vente, location et/ou don entre particuliers dédié aux produits enfants entre zéro et 15 ans. Des articles neuf, d’ occasion, et même du confectionnés maison qui ne demandent qu’à changer de famille! Ses parents – Aurore et son geek de mari sont très fiers de son avénement même si le Petit Marché continue de les tenir éveillés la nuit.. .

Achat, vente, don : économie !

On peut donc y déposer gratuitement son/ses annonce(s), consulter celles des autres en picorant dans les diverses rubriques, contacter des acheteurs et ou donneurs et par ricochet, vider/remplir ses armoires, chambres, garage à poussette sans y laisser un bras. En bref, économiser/acheter/recycler/prêter malin des jeux, jouets, du multimédia, des vêtements, du mobilier, de la décoration parce qu’on le vaut bien…

Une sorte de bon coin des familles entièrement gratuit et suffisamment ergonomique pour créer du lien en privilégiant entre autre outil pratique la géolocalisation pour favoriser l’échange entre parents. Le fameux réseau de proximité bien pratique si l’on préfère conclure une vente via le fameux  » remise en main propre « . Sinon, il y a toujours la possibilité d’expédier ou de se faire envoyer.

15326335_1429717380379249_4725408911749207148_n-1Pour fêter cet heureux évènement, Aurore offre aux lecteurs/trices du Paris des lardons qui s’inscrivent rapido 50 crédits de bonus ! Raison supplémentaire d’aller y faire son petit marché voire plus si affinités…

 

 

Laisser un commentaire