Kawaii Café

Le Kawaii Café est sans doute un des rare bar Cosplay à Paris. Pour les parents largués, ça signifie que tout le personnel du lieu est costumé et que le décor et les animations sont du même acabit. Un endroit top pour déconnecter de Paris sans aller bien loin avec des enfants pas trop minus, idéalement qui connaissent et apprécient déjà l’ univers Manga et gaming  (ça marche aussi pour les cousin-es, neveux-nièces, filleuls…). Au menu, astucieusement niché dans un boitier (de faux jeux vidéo), des cocktails non alcoolisés plutôt fun et décalés tel ce Bubble gum, pomme limonade ou plus classique, cranberry, litchi, pastèque. Outre les burgers (9,5€) accompagnés de chips maison ou de salade et autres sandwichs toastés (jambon fromage)  les mômes fondent tous pour la verrine aux schtroumpfs ou celle au bon goût (chimique) de fraises Tagada (1,5€) tout cela servi par le serveur/la serveuse en mode « Black Butler », LE manga du moment.

Kawaii Café 20 rue de Nemours 75011 Paris. Horaires : du mardi au vendredi 18h -2 h, week end : midi -2h, fermé le lundi.

www.kawaiicafe.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.