Il était plusieurs fois…

Découverte d’une boutique de seconde main bien fichue pour recycler les vêtements déjà étriqués de nos lardons entre 0 et 6 ans et/ou faire quelques emplettes…

La vraie valeur ajoutée  de ce dépôt vente en ligne inauguré sans fanfare par Marie, sa fondatrice est sans conteste son service de « pick up «  gratuit à domicile à Paris et sa petite ceinture..

J’ai testé illico séduite par le côté « gain de temps » et effectivement, la jeune femme ( maman d’un petit garçon) est arrivée ponctuelle et avenante dans mon sweet logis pour trier d’un œil acéré la pile de vêtements entre 0 à 6 ans (propres et presque repassés) que je lui avais préparé.  Après avoir scanné minutieusement tous les articles, elle n’ a conservé que la crème de la crème soit le beau, le coquet, zéro tache, zéro usure.

Une garantie pour nous acheteuses de ne shopper que des articles – chaussures, vêtements, petits articles de puéricultrices et  jouets – de qualité à prix raisonné.

Quelques jours plus tard, je découvre mes vêtements photographiés, légendés, mises en ligne sur son joli site. Il ne reste plus qu’à leurs souhaiter une belle vie dans d’autres penderies.

Infos pratiques: 
Marques : Okaidi, Bonpoint, Boutchou ( monop), Petit Bateau, Zara, Sergent Major, BabyDior, Cacharel etc.
Pour les acheteuses : livraison offerte à partir de 60 €
Pour les vendeuses : gain viré sur son compte bancaire tous les 15 du mois (RIB  à fournir)

 

http://www.iletaitplusieursfois.com/

 

Laisser un commentaire