On the Other Fish

Créatrice de (jolis) tote bags à personnaliser 

Un jour, Lauriane, graphiste free lance a eu l’idée de créer pour sa sister, maman de trois jolies choupettes, le tote bag MY SUPER MOM. À partir de là, les idées ont germé et elle ne s’est plus jamais arrêtée…

C’est ainsi que On The Other Fish a vu le jour en avril 2015… avec à la clé, moult jolis sacs en coton pratiques, coquets, plus que jamais d’utilité publique depuis que les sacs plastiques furent bannis des Monoprix…

De fil en aiguilles, la jeune créatrice les a conçus graphiques, colorés, gais et surtout personnalisables à l’envie…

Idées de cadeaux à foison 

Pour célébrer une naissance, un anniversaire, un mariage, fêter l’enterrement de vie de jeune fille de sa super copine, la fête des mamans/ papas, ranger les affaires de son fiston ou déclarer à sa choupette qu’on l’aime en grand, les occasions d’offrir un tote bag sont légions ! En sachant que tous peuvent se commander à l’unité si ça nous chante et que le tarif est relativement  friendly (beaucoup sont à moins de 15 euros!). Et si vous habitez à l’autre bout de la ville/France, sachez que la livraison est offerte à partir de 39€.

ZE BOUTIQUE 

Tout récemment, Laurianne a ouvert sa boutique atelier dans une jolie petite rue presque bucolique du 19ème arrondissement. L’occasion pour les parisiennes d’aller lui taper la bise, de passer voir de plus près ses jolies créations ( t-shirt, sacs pour petit(e)s et grand(e)s, coffrets naissance, Pins) découvrir sa dernière collection Paname et toujours en mood personnalisation, de shopper le fameux cadeaux  » Youpi, l’école est finie  » pour remercier la maitresse  (ou le maitre) d’avoir si bien instruit son lardon.

Et dans la foulée, d’assister presque émue à la naissance d’un sac qui sort de sa grosse machine à impression. En bref,  une chouette adresse à se refiler sous le tote bag, pour toutes les occasions.

 

 

Laisser un commentaire