Charte

Le Paris des lardons est un site communautaire et participatif ayant pour vocation première de réunir, divulguer, mettre en commun un maximum de bons plans, initiatives, adresses, tuyaux de VIP (les fameux Very Importants Parents) vivant à paris et /ou en proche banlieue.

 

La philosophie du projet étant la mise en commun et le partage dans la bonne humeur et la gratuité de lieux testés et approuvés par des parents qui assument leurs choix, coups de cœur, engouement sur une base hautement subjective (goûts, affinités, accueil et humeur ce jour-là…) donc sans intérêt pécuniaire ou mercantile. Aucun souci si une même adresse se retrouve chroniquée par différents contributeurs/parents.

Il faut souvent plusieurs avis pour s’en faire un…

Le contenu éditorial est validé par son éditrice ( moi-même donc) qui se réserve le droit de couper, modifier certaines contributions pour coller à l’esprit lardons (ou à la pagination) si le besoin s’en fait sentir. Bien entendu, je m’engage à ne communiquer aucune adresse mail et autres infos persos de nos Very Importants Parents (sauf s’ils insistent !).

Tous les textes publiés sur ce site sont la propriété exclusive du Paris des Lardons. Ils ne peuvent être recopiés sans autorisation. Toutes les illustrations ou photographies réalisées spécialement pour Le Paris des Lardons sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Elles ne peuvent être réutilisées sans leur autorisation. La réutilisation du contenu rédactionnel ou d’images exclusives est strictement interdite.

Ce site espère grandir aidé par de nombreuses marraines, parrains (partenaires) pour l’aider à pousser et à perdurer en adéquation avec le contenu du site qui n’a pas pour vocation de vendre ou promouvoir des produits, lieux, évènements dans son contenu éditorial.

 

Laisser un commentaire