Caroline de « Mes petits papiers »

Caroline/ Signe particulier : découpeuse

Après moult années à Paris, Caroline, sa moitié et son premier bébé sous le bras ont élu domicile dans un petit village à quelques roues de bicyclette de la jolie ville rose. Les années ont passé et aujourd’hui, ils sont devenus, je cite “ une joyeuse tribu composé de trois lardons dont une découpeuse effrénée, Lili, 6 ans, 1ere assistante d’atelier.” Son blog ( tout beau tout nouveau)  pensé pour être sa cour de récrée est truffée de réalisations délicates en papier qui donne envie de mieux manier le ciseaux!

 

Comment devient-on découpeuse en chef?

Cela fait longtemps que je me régale à faire des tables éphémères à partager avec les gens que j’aime, des goûters d’anniversaire de toutes les couleurs et sur tous les thèmes, des découpages pour préparer les fêtes et saluer les saisons, des cartes de vœux préparées avec bonheur avec mes petits lardons… plein de prétextes à la découpe. L’aventure de mes petits papiers c’est la mise en blog (toute récente) du plaisir de personnaliser tous les moments de la vie, petits ou grands.

 

Vos ingrédients de base pour réussir vos recettes ?

Du papier à profusion et des idées souvent simples et évidentes pour faire des objets éphémères qui dressent le décor en un clin d’œil et parfois repartent dans la poche des invités. On aime tous garder des petits souvenirs grigris de nos bons moments. Ces instants éphémères et toujours uniques synonymes de bons souvenirs. Moi en tout cas, j’adore ça !

 

D’ou l’idée des DIY en ligne, bien pratique pour les parents un tantinet manchot…

Oui ou juste en mal d’idées pour un goûter d’anniverssaire ou un joli décor de table. J’ai démarré hier avec un premier Do It Yourself téléchargeable en ligne dédié aux poissons d’avril. C’est de saison. J’en ajouterais régulièrement selon l’humeur et les saisons. Des petits papiers à plier, découper, colorier, coller et plus selon inspiration.

 

www.mes-petits-papiers.com

 

Laisser un commentaire