Brunch Hyatt Madeleine + Atelier pâtisserie

Une fois n’est pas coutume, dimanche dernier, nous nous sommes offerts ma fille de presque 8 ans et moi un luxe gourmet quasi décadent :

Soit un brunch dominical au Café M de l’hôtel 5 étoiles  Hyatt Paris Madeleine couplé à un atelier pâtisserie spécial kids Chez.Bogato.

L’intérêt de la formule, outre le fait de se fâcher avec son banquier (comptez 55€ par adulte et 36€* par enfant)  c’est de pouvoir bruncher en paix pendant que votre charmant bambin (entre 4 et 12 ans) fait l’expérience d’ un atelier pâtisserie de haute volée.

Ce jour là, pont de l’ascension oblige, le groupe était réduit donc les conditions d’apprentissage quasi idylliques. En clair, dès 13H30, votre enfant qui a eu le temps d’avaler son mini-burger ou ses coquillettes jambon-comté tuile parmesan, part confectionner de canons fraisiers (thème du jour) avec la chef pâtissière dans un salon privé.

Soit 1H30 pour profiter des joies du buffet (abondant) riche en saumon fumé artisanal, charcuteries, viennoiseries, jus de fruits frais ( je conseille fraise et poire !) fromages affinés, yaourts fermiers, multitudes de pains etc. Puis de poursuivre vaillamment sur un suprême de volaille, un parmentier de boeuf ou son acolyte le tartare ou encore le dos de cabillaud à la bisque de crabe. En desserts, exposés à toutes les convoitises sur la table dédiée au sucrée, carotte cake, tarte au citron à la bonne meringue italienne, mignardises, etc.

À peine le temps de siester/digérer qu’il est temps de récupérer sa mini pâtissière, ravie d’avoir réalisé presque toute seule de si appétissants fraisiers. La convaincre de me laisser quelques heures de répit avant de les goûter n’a pas été une mince affaire…

 

Laisser un commentaire