Ateliers Salon des Mômes du 3 au 5/05

Des ateliers ludiques et originaux, qui plus est gratuits à Paris, c’est presque trop beau pour être vrai!

 

Sauf que si c’est Jessica, la créatrice en chef de ce nouveau Salon des Mômes qui le dit, on peut la croire sur parole et débarquer avec ses lardons sous le coude!

Au programme, dans la limite des places disponibles: création de mini Doudou par Zut, glaçage et déco de sablés par Dame Théière, Arts Plastiques par Posca, atelier Origami par Jolis Moments, création de porte-clés cookies par Bijoux Exquis.

En sachant que pour les moins minus, une joyeuse bande de créateurs, marques, enseignes family friendly seront aussi présents.

Des exposants aussi cool et glamour que Kidaparis, La Boite à Mômes, ArtyCute, Strapontin, Oh Capi! Camille et ses Jolis Moments, Une étoile dans ma Cabane  et quelques autres tout aussi tops dans leur domaine.

L’occasion de les rencontrer en vrai, voir ce qu’ils font vraiment, s’occuper agréablement le week end du 3, 4 et 5 mai, découvrir une vaste salle méconnue au 58 avenue Philippe Auguste dans le 11.

En sachant qu’il y a aussi une buvette ( boisson et snack) un parking à poussette, 3 stations de métros à deux pas ( Nation, Rue des Boulets, Alexandre Dumas) un sac Goodie offert aux visiteurs et que le Paris des Lardon est drôlement fier d’être partenaire de l’événement. Sa toute première fois…

Détails exposants, programmes ateliers et moult infos pratiques directement sur le site.

http://www.lesalondesmomes.fr/

Laisser un commentaire