Ateliers de 1er secours Pipinpon

En tant que nouveau membre du Paris des lardons, je voulais vous parler de Pipinpon.

Des ateliers cools pour sensibiliser les parents, nounous aux premiers secours et les former à la prévention des accidents domestiques et aux gestes de premiers secours sur les enfants et les nourrissons, dans un cadre convivial et non anxiogène.

Ancienne avocate, l’idée de créer Pipinpon m’est apparue comme une évidence lorsque j’étais enceinte de ma fille et que j’ai voulu moi même me former aux gestes qui sauvent.

C’est là que j’ai découvert que la grande majorité des français ne maîtrisait pas les gestes de premiers secours… alors que 75% des accidents domestiques pouvaient être évités si l’entourage des enfants était formés à ces gestes ?

Les ateliers durent 3 heures et sont animés par de supers moniteurs de secourisme particulièrement pédagogues, le tout dans une ambiance cool et décontractée.

Le but ?

Ressortir de l’atelier rassuré et capable en cas de besoin, d’effectuer le bon geste.

Où ?

A Paris et région parisienne à travers des cours collectifs dans des lieux parisiens kids friendly ou à domicile pour un groupe de 10 personnes (amis/famille).

Prix :

À partir de 90 euros les 3 heures.

Inscription sur le site http://www.pipinpon.fr !

En sachant que Pipinpon offre une réduction de 30% aux membres du Paris des Lardons avec le code pipinpon30 (réduction de 20% pour les ateliers à domicile)!!!

Laisser un commentaire