Atelier Portage d’Olivia Despret

À la naissance de ma fille, j’ai testé l’atelier d’initiation au portage en écharpe pour nouveau-né animé par Olivia Despret.  Une expérience riche et stimulante!
Olivia qui pratique aussi les massages sur femmes enceintes et nouveaux nés dans son centre du 4ème s’est déplacée jusqu’à chez moi pour un atelier individuel.

Ce fut l’occasion pour moi de rencontrer une femme  très pédagogue capable de s’adapter aux différentes personnalités des apprentis (femmes ou hommes) motivés mais novices en  portage en écharpe…

L’atelier qui a duré 3 heures comprenait une session héorique vite abordée suivit d’une partie pratique avec présentation des différents modes de portage, types d’ écharpes et variétés de noeuds.
Plus toutes les adresses de sites pour acquérir une écharpe ou visionner des vidéos de démonstration fournit par Olivia.
Son atelier riche en informations et en conseils pertinents prodigué par une personne compétente et agréable m’a beaucoup apporté. qui offre une initiation riche et stimulante au mode de portage en écharpe.
J’avais initialement pas mal d’appréhension sur ma capacité à réussir à porter ainsi mon bébé. Au final, je porte ma fille  de deux mois quasi tout le temps dans une écharpe, ce qui semble plutôt bien lui réussir puisqu’elle calme et sereine et moi d’avantage libre de mes mouvements. Un grand merci à Olivia!

Centre thérapeutique « Source et Sens » – 144 rue de l’Échiquier – 75010 Paris – 

www.leharicotmagique.fr

Laisser un commentaire